l'internat
+4
anass
shadow
boumarsel
BK
8 participants
Forum des ENSIAStes :: Divers :: Ensias
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l'internat
merci tout le monde de nous tenir au courant
Sinon d'aprés ce qu'a dit Pureblue ça m'a l'air quand meme pas mal! Faut dire que je m'attendais à pire
Bref le seul mauvais point flagrant c'est le lieu ou se trouve l'internat et la route qui la separe du campus!! A ne pas emprunter seul (que ce soit pour les filles ou pour les garçons O_o)
Esperons juste que le coin sera plus frequenté quand tous les immeubles qu'il y'a derriere seront terminé! ^_^
En ce qui concerne la connexion j'ai pas bien compris ton message! ça veut dire qu'elle est nulle à l'internat?
Sinon d'aprés ce qu'a dit Pureblue ça m'a l'air quand meme pas mal! Faut dire que je m'attendais à pire
Bref le seul mauvais point flagrant c'est le lieu ou se trouve l'internat et la route qui la separe du campus!! A ne pas emprunter seul (que ce soit pour les filles ou pour les garçons O_o)
Esperons juste que le coin sera plus frequenté quand tous les immeubles qu'il y'a derriere seront terminé! ^_^
En ce qui concerne la connexion j'ai pas bien compris ton message! ça veut dire qu'elle est nulle à l'internat?
Il n'y a PAS de connexion à l'internat, et comme chez moi je suis quasi accro , j'ai été surprise de pouvoir m'en passer et apprécier de faire d'autres choses plus "humaines"
Salam tt le monde
Bon Mr Hassan je pense que tu parles de moi dans ton message... et bah moi ossi j'aurais aimé te rencontré a l'ENSIAS mais malheureusement les choz ne sont pas passé comme on le veut..
en tt cas moi chui tjr dispo au cas ou vous tous vous auriez besoin de klk chose
Et a vré dire les jours qui viennent seront plus que celle qui sont passés
En tt cas le séminaire étai intéressant puisqu'il touche a de nouvelle méthodologie de gestion de projet informatik... c'est vrai que ces lméthodologie sont vulgaire (non certifié ISO) mais elles vont bientot être standardisées et la je pense qu'il feront un boom dans le monde des SSII malgré que moi je les juges de non productive pour les grosses boites.
Bon Mr Hassan je pense que tu parles de moi dans ton message... et bah moi ossi j'aurais aimé te rencontré a l'ENSIAS mais malheureusement les choz ne sont pas passé comme on le veut..
en tt cas moi chui tjr dispo au cas ou vous tous vous auriez besoin de klk chose
Et a vré dire les jours qui viennent seront plus que celle qui sont passés
En tt cas le séminaire étai intéressant puisqu'il touche a de nouvelle méthodologie de gestion de projet informatik... c'est vrai que ces lméthodologie sont vulgaire (non certifié ISO) mais elles vont bientot être standardisées et la je pense qu'il feront un boom dans le monde des SSII malgré que moi je les juges de non productive pour les grosses boites.
Asamba- Admin
Ah je vais mettre une tof de moi dans ma présentation dans le forum
Asamba- Admin
Excusez moi pourrais je savoir maintenant est ce que le CC est ouvert et est ce qu'il est dispo le soir ou pas.
Sinon est ce qu'ils ont prévu une connexion internet dans les chambres.
Autre chose les chambre sont elles individuelle ou a 2?
Sinon est ce qu'ils ont prévu une connexion internet dans les chambres.
Autre chose les chambre sont elles individuelle ou a 2?
Asamba- Admin
les chambres sont à 2 les CC ne sont pas ouverts le soir les douches ne sont pas opérationnelles du moins dans mon étage et finallement le dirlo a dit aux gardes que personne n'a le droit de faire passer la nuit à sa voiture... Bilan: ça commence à enerver tout ça
Bon c'est pa grav u moment que c'est un debut
tt succes commence par des sacrifices
et en plus tt est négociable du fait qu'on en a le droit!
tt succes commence par des sacrifices
et en plus tt est négociable du fait qu'on en a le droit!
Asamba- Admin
j'ai une question ....
l'étage compte combien de chambre ??
Et est ce que le cuisine est colléctives ?? si oui est ce que sa ne pose pas de problème ????
Et MERCI
l'étage compte combien de chambre ??
Et est ce que le cuisine est colléctives ?? si oui est ce que sa ne pose pas de problème ????
Et MERCI
Merrouni- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum des ENSIAStes :: Divers :: Ensias
Page 2 sur 2