Forum des ENSIAStes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

4 participants

Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par pureblue Ven 6 Oct - 18:39

Shocked
OOoooo les mecs question sport ça craint grave sur ce topic!!! il ne s'agit que de foot et PIRE que ça que du Barça Evil or Very Mad ça serait plutot cool de parler d'autre chose et rassembler tous les sujet Barcelonnais dans un seul topic Suspect
et puis vous, ne faites-vous pas de sport? rien? même pas un peu de footing? et ben parlez nous un peu de comment vous faites vivre votre corps pour qu'il soit digne de l'ingénieur dynamique que vous êtes (serez)... Franchement les cernes le petit ventre qui pend et les épaules maigrichonnes ça ne le fait pas tongue
Alors quel sport faites vous où? comment? avec qui? et sinon pourquoi vous n'en faites pas? et qu'est ce que vous aimeriez essayer?
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Boussati Ven 6 Oct - 19:13

Bah le sport pr moi est kelek chose dessentiel trop meme..bref les footings le weekend ne manquent pas, la musculation est temporaire le temps de trouver un bon club de box (et oui j aime la box...) mais mon ultime sport reste le surf Surprised et je vais le reprendre prochianement incha allah (sinon je vais cracker bounce ) , et c juste une question de temps pr rearranger l emploi du temps... sinon j aimerai ajouter à cette liste l aikido mais ca s avere impossible lol!

PS : l foot tahowa mazyane What a Face

Boussati
Ensiaste
Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Rass darbe
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par BK Ven 6 Oct - 20:19

Moi en fait j'aime pas trop jouer au foot... A vrai dire c'est pas que j'aime pas! C'est juste que je suis trop nul à ce jeu! Razz
Je dois avouer que ces derniers mois je me laisse un peu aller! J'ai arreté le basket, la muscul et toutes les activité que je faisait avant O_o et franchement ça commence à se voir Very Happy
Mais inchalah dés que je peux je vais me remettre à faire un peu de sport! peut etre aussi m'inscrire à une piscine couverte (J'adore la natation)... Smile

Sinon je suis d'accord concernant tous ces topics parlant du Barça! J'avais deja fais la remarque au tout debut mais ach ghandir!! Kaynine chi w7dine hnaya dés qu'on leur parle de barça et de real tay7walou lihoum 3inihoum Razz
Je vais essayer de faire un peu de menage et essayer pour la premiere notre jolie corbeille que j'ai mis en bas lol!
BK
BK
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : K-za
Date d'inscription : 09/09/2006

https://ensias.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par pureblue Sam 7 Oct - 7:36

Boussati a écrit:mais mon ultime sport reste le surf Surprised et je vais le reprendre prochianement incha allah

ah oui? on se connait pas par hazard tongue lol!
non sérieux c'est quoi tes spots, ton matos, tu fais quoi comme figures ???
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Boussati Dim 8 Oct - 4:54

Je surfais à mehdia donc c mon seul spot lol! Pr le materiel j avais une évolutive mais elle est cassé What a Face (et avec les etudes) j ai arreté , je vais me procurer une planche as soon as possible, pr les figures pas grand chose j apprends tjrs Embarassed
pr ton materiel je presume une pureblue , tes spots? et tes tricks? -_-

Boussati
Ensiaste
Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Rass darbe
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par pureblue Dim 8 Oct - 6:52

Oui une Pureblue 6'6, pour les spots j'ai tout surfé entre mehdia et Dahomey mais mes préférés restent Mehdia en hiver (lmoune ou bien l'Atlantique) et Des Nations (c'est là où j'ai tout appris Smile ) ben sinon quand c'est Gros partout le moune de salé est parfait ^^
pour les manoeuvres je me tiens à l'enchainement Bottom turn, traverse et slalom, et des petits re-entries, flotters mais ça c'est dans mes jours cheers ... si jamais ça te dit de reprendre j'ai un groupe assez loufoque d'amis qui m'accompagnent tu peux en faire partie quand tu veux santa
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par pureblue Dim 8 Oct - 7:35

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Pict00401ms7.th
charatane (je sais pas si tu l'as déjà surfé celui là)
Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Pict0156xd4.th
Mehdia's Moune
Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Pict0009xh5.th
et le meilleur pour la fin Des Nations


Dernière édition par pureblue le Ven 13 Mar - 2:14, édité 1 fois
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Asamba Lun 9 Oct - 4:37

Je comprend pas pkoi cet acharnement sur le foot (en tant que sport pratiqué ou supporté) chacun est largement libre de penser a ce qu'il aime. Moi je suis madridista depuis 1988 et je trouve le plaisir de suivre mon equipe tte l'année (c'est tt un systeme une saison et tu en trouve un plaisir immense (recrutement gestionde la saison le jeu les stratégie et tt ca..)

Bof si on a d'autre sport préféré surf ou tt autre choz on est libre d'en parker et ca nous nous fera que plaisir de connaitre comment les gens trouve ils le plaisir dans leur sport préférés.

En ce qui concerne le Real et le Barça sachez qu'après l'abolition du camp communiste (URSS) y'a rien qui divise le monde en 2 que le Real et le Barça );

donc des million ou bien des milliards de gens ne se trompent pas!!!!
Asamba
Asamba
Admin

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par pureblue Lun 9 Oct - 8:40

ok assamba je vois ton habitude de mettre ton petit grain de sel Wink on sait que le foot est "tellement" important dans la vie de milliards de gens et on le respecte parfaitement... mais après ton intervention devrait-je en conclure que la seule activité sportive que tu as est d'enfiler ton maillot madrilène et regarder les matchs????????? (je suis Real aussi au fait)... bref je n'ai pas critiqué le foot sachant qu'il y a déjà une demi douzaines de posts consacrés à CE sujet j'imagine qu'on a le droit de poster autre chose non?!!
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Asamba Lun 9 Oct - 8:51

Je passe pas tt mon temps a filer le maillot en supportant le real je joue au foot ossi, un peu de footing et après je compte faire de la muscu (meme si je suis pas du tt du genre a le faire)

sinon j'adore le tennis, mais j'ai pas le temps de le faire...
Asamba
Asamba
Admin

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Asamba Lun 9 Oct - 8:52

Une chose avant tt (c'est une complixité chez moi) ASAMBA est avec un seul "s"
Basketball Basketball Basketball cheers lol!
Asamba
Asamba
Admin

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Boussati Lun 9 Oct - 9:48

pureblue a écrit:Oui une Pureblue 6'6, pour les spots j'ai tout surfé entre mehdia et Dahomey mais mes préférés restent Mehdia en hiver (lmoune ou bien l'Atlantique) et Des Nations (c'est là où j'ai tout appris Smile ) ben sinon quand c'est Gros partout le moune de salé est parfait ^^
pour les manoeuvres je me tiens à l'enchainement Bottom turn, traverse et slalom, et des petits re-entries, flotters mais ça c'est dans mes jours cheers ... si jamais ça te dit de reprendre j'ai un groupe assez loufoque d'amis qui m'accompagnent tu peux en faire partie quand tu veux santa
oui incha allah je vais reprendre et ca sera avec plaisir de vs rejoindre, merci pr la proposition.
Tes tofs sont cool surtt celle de mehdia Razz

Boussati
Ensiaste
Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Rass darbe
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi? Empty Re: Un peu ras le bol!!!!!!!!!!!! Votre sport à VOUS c'est quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser