Forum des ENSIAStes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

4 participants

Aller en bas

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus? Empty Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

Message par Asamba Ven 3 Nov - 1:21

Bon je vais faire un petit sondage dessu,
j'aimerais avoir vos avis sur la distrub que vous utiliser les pt fort et pt faibles..
je vais aussi aucours de ce sujet vous apporter klk info sur les différentes disto sur le marché du libre...

GOD gave us Linux!!! et a bas Micro$oft
Asamba
Asamba
Admin

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus? Empty Re: Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

Message par shadow Ven 3 Nov - 6:48

Asamba a écrit:

GOD gave us Linux!!! et a bas Micro$oft


amin

moi je préfère SUSE

mais j'ai utilisé pas mal de distributions : mandrake, ubunto, redhat
shadow
shadow
Giga Ensiaste
Giga Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : ra7el jewwal
Date d'inscription : 09/09/2006

http://www.sshadow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus? Empty Re: Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

Message par Omar Aboulasse Jeu 23 Nov - 14:44

Moi je préfère la distrib Paint it Black des Rolling Stones Smile))
C'est juste pour saluer Asamba.
En fait je suis obligé de travailler sur Windows, mais j'ai bien aimé Suse.

Omar Aboulasse
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus? Empty Re: Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

Message par Asamba Ven 24 Nov - 7:22

A toi ossi Omar
Suse est du point de vue professionnel est largement (nettement) meilleure avec son outil de config install et admin (yaSt)

Encore j'aime bien le soin qu'ils opnt pris pour les theme et les outils qui vont avec

En plus la retouche Novell de la societé Allemande Suse a donné un coup de pousse pr la distrib au millieu professionnel (solution de sauvegarde et de stoquage)

Mais je vous invite vivement d'essayer Ubuntu...
Asamba
Asamba
Admin

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus? Empty Re: Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

Message par boumarsel Sam 25 Nov - 5:50

En ce qui me concerne g utilisé mandrake, redhat et suse. suse est nettement la meilleure distribution, tu as vraiment l'impression d'utiliser un systeme professionnel très stable, ce que j'ai bcp apprécié aussi c l'outil d'installation YAST...contrairement aux autres distribution, mandrake à titre d'exemple, où je me trouvais plusieurs fois avec un explorateur de fichier bloqué, une interface graphique instable, bref la séparation de la couche graphique du reste du sys était pratiquement bien claire Very Happy
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus? Empty Re: Quelle est la distrub' linux qui vous plait le plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser