Nouveau Design!
+4
shadow
Boussati
Asamba
BK
8 participants
Forum des ENSIAStes :: Le forum :: News
Page 1 sur 1
Comment trouvez vous le nouveau design?
Nouveau Design!
Bonjour cheres Ensiastes et chers Ensiaste (O_o)
Vous avez surement du remarquer que le design a changé! l'arriere plan, la banniere (C'est pas moi qui ai fait celle là (meme si j'en suis capable )), Tous les boutons...
Personnelement je le prefere comme ça! Mais si vous avez des objections ou des suggestions ce topic est à vous! Donnez votre avis!
Je lance aussi un ti sondage pour voir si vous aimez!!!
Vous avez surement du remarquer que le design a changé! l'arriere plan, la banniere (C'est pas moi qui ai fait celle là (meme si j'en suis capable )), Tous les boutons...
Personnelement je le prefere comme ça! Mais si vous avez des objections ou des suggestions ce topic est à vous! Donnez votre avis!
Je lance aussi un ti sondage pour voir si vous aimez!!!
Re: Nouveau Design!
Est ce k'on doit juger le design ou te juger toi meme!!! hhhh
Bon je dirais que le design est trop fort, de ce ke t'as fé j'ai aucune idée mais c'est super!!!!!
Bon je dirais que le design est trop fort, de ce ke t'as fé j'ai aucune idée mais c'est super!!!!!
Asamba- Admin
Une chose que je peux dire c'est klk soit l'effort fourni cela n'empêche que c'est une très bonne initiative et le nouveau look est supppppeeeerrrrr!!!!!!!
Merci Mr Khalid, mais surtt mne met pas de photo d'Axl Rose
Merci Mr Khalid, mais surtt mne met pas de photo d'Axl Rose
Asamba- Admin
Euh... moi j'ai rien fait!! C'est un design que j'ai trouvé sur le forum des forums! Biensur on a le droit de l'utiliser sans avoir besoin de droit d'auteur
J'aurais pu faire tout moi meme mais imagine le temps que ça prendra Pour faire tous les boutons et tout!! A la limite j'essayerai de faire une banniere moi meme comme ça il sera plus original Sinon s'il y'a des ames de graphistes ici qu'il se gene pas à proposer des choses!
La seule chose qui a été fatiguante c'est que j'ai du heberger TOUS les boutons et les icones sur imageshack... ça m'a pris pas mal de temps!!
Mais content que ça te plaise
J'aurais pu faire tout moi meme mais imagine le temps que ça prendra Pour faire tous les boutons et tout!! A la limite j'essayerai de faire une banniere moi meme comme ça il sera plus original Sinon s'il y'a des ames de graphistes ici qu'il se gene pas à proposer des choses!
La seule chose qui a été fatiguante c'est que j'ai du heberger TOUS les boutons et les icones sur imageshack... ça m'a pris pas mal de temps!!
Mais content que ça te plaise
Nickel, tnx pr le nouveau design
Boussati- Ensiaste
-
wi mais on se tue les yeux pour savoir si y a ou pas des nouveaux messages
mais c'est quand même cool Bon boulot BK
mais c'est quand même cool Bon boulot BK
ca va 3lih a ssi khalid
merci
merci
loverwac- Ensiaste
-
pureblue a écrit:wi mais on se tue les yeux pour savoir si y a ou pas des nouveaux messages
Ouai je l'ai remarqué aprés avoir tout installé Mais je trouve qu'on s'habitue!
Je vais quand meme essayer de retoucher ses images en ajoutant plus de contraste aux "pas de nouveaux messages" dés que j'aurais un ptit moment
Sympa
Assalam 3alaykoum
Sympa le design , mais vraiment l'écriture n'est pas très lisible sur le portail , il n'y a pas moyen de l'arranger !?
Sympa le design , mais vraiment l'écriture n'est pas très lisible sur le portail , il n'y a pas moyen de l'arranger !?
colombe- Nouveau
-
Forum des ENSIAStes :: Le forum :: News
Page 1 sur 1