Forum des ENSIAStes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un nouveau Groupe!

+2
boumarsel
pureblue
6 participants

Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Un nouveau Groupe!

Message par pureblue Dim 1 Oct - 16:41

Comme la ML qui n'était censée être (et rester) une liste de diffusion de l'ADE pour les étudiants et que ces derniers soient passifs et n'émettent "qu'en cas de force majeure" est devenue une sorte de [Mode SMS ON] "Fatnaaaaaaaaaaaa wach wejdate lehriraaaaaaaaaa" [Mode SMS OFF] je propose qu'on les ramène ici avec toutes leur questions "j'aurais bientot ma clé?" Suspect oula "netla9aou m3a 6 je te casse la gueule " rabbit pour annimer chouiya yfewjou 3lina m3a nhar twile f had ramadan l moubarak Razz
en effet, What a Face je propose de créer chi groupe ADE et les inviter à nous rejoindre ici et je propose à tous ceux qui ont des questions men la recette dial za3louk tal smiya dial m3amen mdabez en passant par les numéros des chambres de poster ici et laisser la ML respirer!
Voilà voilou


je sors bounce
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par boumarsel Dim 1 Oct - 16:49

Je suis tout à fait d'accord, avec tout le respect que je dois à za3louk haha
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par pureblue Dim 1 Oct - 16:56

Laughing Laughing
j'ai oublié aussi d'inclure tachji3ate l7arra

"allez khouya yassine"
"allah ye7efdekk khay mehdi"
"allah nesrek 3emi anas"
"allah yenechrek Twisted Evil a jemmi sat"
pureblue
pureblue
Surfeuse(Disparue)
Surfeuse(Disparue)

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Rabat... sur ma Pure Blue 6'6 amoureusement shapée par Mister Dave Farrow
Date d'inscription : 11/09/2006

http://www.surfaumaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par boumarsel Dim 1 Oct - 17:09

lla zzwina hia mnine kayji chi wahed men b3iiid &tayakteblihoum kestion tjaweb 3liha f 100 message juste avant : iwa daba l'internat c pour quand? nji dimenche? indirectement taygoulihoum : makandihach f had les msg lli m3amrine bihoum l ML Smile
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par shadow Dim 1 Oct - 18:27

je ss également d'accord avec pureblue, c'est vraiment vexant de trouver une centaine de messages (wella pseudo messages) qui ne servent à rien du tt

kano 3endi chi dorouf, iwa jé pas pu consulté mon mail durant une semaine, quand jé ouvert mon mail aujourd'hui, l9it 250 mail affraid affraid , 9rit chi 5 messages wana ne3ref l9adiyya mamenhach, wa ana netteka 3la lba9i bwa7ed DEL, o rbe7t ra7ti zzz

PS : n'oubliez pas les messages concernant un certain groupe de 28 (n'importe koi !!!!!!)


c
shadow
shadow
Giga Ensiaste
Giga Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : ra7el jewwal
Date d'inscription : 09/09/2006

http://www.sshadow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par BK Dim 1 Oct - 19:15

Je sais pas de quoi vous parlez puisque malheureusement (ou heureusement Laughing) je suis pas inscrit à la ML de l'ADE mais je crois deviner Smile
De toute façon je sais pas à qui ont a donné la responsabilité de l'adresse de l'ADE!!
Un communiqué officiel tatl9a fih ddarija w langage SMS w wa7d l français ma 3rfte mnine jaybinou! ^^ je ne vise personne là mais un communiqué de l'ADE doit etre bien redigé tout de meme O_o

Lmouhim je suis d'accord avec Pureblue! J'attendrais juste que les gens du BDE debarquent et je les mets dans ce groupe Wink

PS: pas de quoi pour le logo quik et le titre surfeuse Smile
BK
BK
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : K-za
Date d'inscription : 09/09/2006

https://ensias.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par Asamba Lun 2 Oct - 3:26

Le probleme des ML (et les msg non signifiant) est un probleme majeur dans les ML des Ane-génieurs chacun s'apprête a repondre et n importe comment a tt sujet qui y circule.

Et le pb ossi c ke chacun de nos chers angéniors se kroi avoir raison et ke ts les otr on tors et k ils doivent l'avouer.

cela c général et n'est pas du tt propre a la communauté ensiastes.

c'est pour cela que j'ai préféré laisser tomber la ML vis a vis le forum

la on peut discuter plus librement et "avec respect des opinions" (pour le moment).
Asamba
Asamba
Admin

Nombre de messages : 463
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par BK Lun 2 Oct - 6:12

De toute façon ce qui est bien avec le forum c'est que tout post agressif, diffamatoire ou ne respectant tout simplement pas les regles peut etre supprimé! Et ça evite pleins de probleme Smile

Si seulement la plupart pensait comme toi on aurait une belle ptite communauté ici Smile
Mais ça va venir je le sens Wink
BK
BK
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : K-za
Date d'inscription : 09/09/2006

https://ensias.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par Boussati Lun 2 Oct - 11:50

je me ss trop marré en te lisant pureblue lol! et je ss tt a fait daccord.

Boussati
Ensiaste
Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Rass darbe
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par boumarsel Lun 2 Oct - 18:12

De toute façon ce qui est bien avec le forum c'est que tout post agressif, diffamatoire ou ne respectant tout simplement pas les regles peut etre supprimé! Et ça evite pleins de probleme

S'y ajoute le classement des messages par sections, j'ai pas le temps pour survoler le tout : je consulte les sujets qui m'intéressent, les réponses à mes messages, les posts d'un membre précis et je laisse tout le reste pour après...

C'est question de mentalité, nous les marocains, nous ne somme pas encore habtiués aux forums et blogs (la plupart des gens ne postent que des images ou copient des sujets qu'ils trouvent ailleurs sur le net), combien parmis nous prennent le temps pour rédiger un message bien écrit pour exprimer leur point de vue? comme si notre temps est si important qu'on en est pas suffisement pour de telles contributions pour enrichir un tel forum.

personnellement je préfère une touute petiite communauté de 5, 8,10 (pureblue ghada tafhamni Wink ) personnes que de voir des centaines de membres inonder le forum par des messages vides de touutes utilité. c'est mon point de vue
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Groupe! Empty Re: Un nouveau Groupe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser