Forum des ENSIAStes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

HANNIBAL LECTER

2 participants

Aller en bas

HANNIBAL LECTER Empty HANNIBAL LECTER

Message par boumarsel Mar 12 Sep - 4:18

La série des films du personnage de fiction Hannibal Lecter :
- Le Silence des agneaux (1991)
- Hannibal (2001)
- Dragon rouge (2002)
Hannibal est un psychiatre de renom. extrêmement intelligent et charismatique, il a une maîtrise totale de l'art oratoire, envoûtant ainsi facilement son public. Derrière un sourire aux dents blanches, une politesse extrême et un grand raffinement se cache un terrible criminel qui ne connaît ni pitié, ni remords... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hannibal_Lecter)

Les films traitant ce personnage sont des plus marquant de l'histoire du cinéma.

Personnellement je les ai vu des dizaines de fois, et je continue à regarder qq extraits de temps à autre Very Happy

Un extrait :
« Lecter : - Vous savez à quoi vous ressemblez avec votre sac à main et vos chaussures bon marché ? À une fille de ferme, une fille de ferme endimanchée, sans le moindre bon goût. Une alimentation correcte a fait de vous une fille solide mais vous n'êtes pas à plus d'une génération de la pauvreté crasse. N'ai-je pas raison agent Starling ? Et cette origine que vous espérez désespérément de cacher, vous venez du fond de la Virginie.
Que fait votre père ? Est-ce qu'il descend dans la mine ? Est-ce qu'il empeste le charbon ? Et les garçons qui n'arrêtaient pas de vous sauter dessus, tous ces tâtonnements pénibles et moites à l'arrière des voitures pendant que vous ne rêviez que de partir, de vous sortir de là et d'entrer enfin au FBI. » (dialogue du film Le Silence des agneaux)
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HANNIBAL LECTER Empty Re: HANNIBAL LECTER

Message par shadow Sam 23 Sep - 4:47

boumarsel a écrit:

Personnellement je les ai vu des dizaines de fois, et je continue à regarder qq extraits de temps à autre Very Happy



Alors là, ça craint affraid affraid pale pale





c
shadow
shadow
Giga Ensiaste
Giga Ensiaste

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : ra7el jewwal
Date d'inscription : 09/09/2006

http://www.sshadow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser