Forum des ENSIAStes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Proposition pour une presentation pratique

3 participants

Aller en bas

Proposition pour une presentation pratique Empty Proposition pour une presentation pratique

Message par mslabd Lun 11 Sep - 15:04

Bonjour
je m'appele benlamlih abdelouhad , je suis de rabat j'ai 20 (bientot 21 en decembre Wink ) , je suis en 2 eme année ...

Je propose k'au lieu ke chacun cree un nouveau message , chacun de nous repoond par exemple a celui si en y postant sa presentation ainsi on aura une liste pratique a consulter.c 'est moin fastidieux ke de devoir lire tt les message , en sortant pui en entrant dans un nouveau Wink

Yallah a bientot et esperon ke cette ML marche et bien Wink

mslabd
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une presentation pratique Empty Re: Proposition pour une presentation pratique

Message par BK Lun 11 Sep - 15:12

Le probleme avec ta solution c'est que si on veut voir la presentation de quelqu'un on devra parcourir toutes les pages d'un seul topic afin de le retrouver... Biensur ça ne posera pas probleme avec un nombre reduit de membres Smile Mais nous esperons inchalah que beaucoup d'autres Ensiastes nous rejoignent! Par contre avec la methode qu'on a maintenant il suffit de chercher le topic qu'il a créé... Donc je prefere garder cette methode Smile
Mais s'il y'a une majorité qui est d'accord avec toi on etudiera ça!

Bienvenue au passage Wink
BK
BK
Admin

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : K-za
Date d'inscription : 09/09/2006

https://ensias.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une presentation pratique Empty Re: Proposition pour une presentation pratique

Message par boumarsel Lun 11 Sep - 17:07

Un deuxième point à ne pas omettre c'est que comme vous l'avez certainement remarqué mr benlamlih c'est que dès que qq'un se présente ses amis se precipitent à le saluer et lui souhaiter la bienvenue, avec ta solution on aura du mal à trier les présentations du reste des messages Wink
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une presentation pratique Empty wa3333 :D

Message par mslabd Mar 12 Sep - 4:03

D'accord mais alors ke chacun kan il se presente il met son nom prenom dans le sujet et pa "salu" car j'ai remarquer ke il y'a 32 salut et fo lire le message pour voir c ki Wink

mslabd
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une presentation pratique Empty Re: Proposition pour une presentation pratique

Message par boumarsel Mar 12 Sep - 9:52

C'est ce que l'admin a demandé aux membres dans l'annonce "exemple de présentation" (premier message de cette section) mais malheureusement la plupart ne l'ont pas lu.
Exclamation
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour une presentation pratique Empty Re: Proposition pour une presentation pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser