Forum des ENSIAStes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Notification par email

Aller en bas

Notification par email Empty Notification par email

Message par boumarsel Sam 9 Sep - 17:19

Je pense qu'il y a une possibilité d'activer la notification par email, il faut voir la configuration de l'installation pour ça, je l'ai vu quand j'ai installé un forum un jour, mais je ne me rappelle plus si c dans communityServer ou phpBB ou un autre.
Comme ça on aura la possibilité d'accéder rapidement aux réponses qui nous intéréssent, sinon ce sera très délicat, imaginez vous entrain de parcourir vos dizaines de messages chaque jour pour voir si qq'1 a posté une réponse.
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notification par email Empty Re: Notification par email

Message par boumarsel Sam 9 Sep - 18:06

J'ai trouvé dans la configuration de mon profil l'option "activer la surveillance des réponses" dans profil>préférences>Toujours m'avertir des réponses, mais elle est par défaut désactivée à l'inscription.

Certainement les gens ne vont pas se rendre compte qu'elle existe et trouveront du mal à suivre les réponses à leurs posts.

Il faut voir si l'admin a la possibilité d'activer cette option automatiquement pour chaque nouveau inscrit.
boumarsel
boumarsel
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : mohamedia
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser